Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanHS
JapanHS
24 mai 2008

Présentation du forum

bienvenuest7 http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm --------------------------------------------------- admin2wa9 Deux merveilleux administrateurs ! Chacun s’occupe à merveille du forum. De plus, leur présence permet une forte activité du forum et ils créent une ambiance très conviviale ! On s’y sent de suite chez soit ! De plus, leurs compétences sont diverses ! Très bon Rp, des designs magnifiques (offert par les membres parfois !), une bonne activité en hors jeu ! Leur gentillesse vous fait passer le cap du : « mon dieu, c’est l’administrateur ! » à ça : « J’oubliai que c’était l’admin ! » Ce n’est pas une critique, au contraire ! Des administrateurs bien présent mais qui sont avant tout vos partenaires ! --------------------------------------------------- modratriceoq4 Que dire sur moi ? Modératrice du forum, j’aide dans les « coups dures ». Les administrateurs et les membres sont supers ! L’orthographe est très bien (pas de langage sms), pas de débordement, une bonne gérance de la part des admis… J’en deviens facultative ^^ Je suis avant tous une membre dévoué et en suite modératrice. Mon défaut ? Mon manque d’activité dans le hors jeu ! --------------------------------------------------- Avis Personnel : J'avoue être tombé sous le charme ! Le design, l'ambiance, les membres, l'activités : c'est une recette qui plait de suite ! Oh, bien sûr, on peut penser que je fais de la Pub pour le forum ... Est-ce mal ? XD Je ne fais que venter les mérites du forum ! Le seul problème que j'ai pu constater : les intrigues n'arrivent pas à démarrer. Nous avions mis en place avec les administrateurs une intrigue rebomdissante, mais rien n'y a fait, elle n'a pas pu démarrer. Les membres ne semblent pas intéresser par les intrigues, ce qui est bien dommage ^^ Sinon, c'est un forum super, que je conseil à toute personne capable de faire plus de 10 lignes en Rp !
Publicité
Commentaires
JapanHS
Publicité
Archives
Publicité