Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanHS
JapanHS
25 mai 2008

Sortie de deux singles Japonais

NewS - Summer Time KAT-TUN - Don't you ever stop Deux titres totalement différents, mais avec leur originalité ! Je préfère le clip de NewS ^^ La voix de Masuda est génial, Koyama et Tegoshi : j'ai adoré le passage avec le mixeur ! Yamapi : Toujours aussi classe ^^ Ryo : le passage lorsqu'il fait le linge à l'ancienne m'a fait rire Shige : prend des photos sans pellicule XD Avec ça, je trouve que le clic est très bien fait ! Pas de strass ni paillette, c'est simple, c'est fraie, en bref, j'adore ^^ En ce qui concerne KAT-TUN, Un son très différent de leur habitude, J'ai fait de grands yeux lorsque Jin s'est "lécher" la main si on peut dire ^^ Le jeu de la provocation est toujours là, et le petit rire de Jin est marquant. Je dois aussi dire que leur style dans ce clip leur va bien, très bien même ! Comment résister à leur jolie petite bouille ? C'est une clip qui est très bien réussi aussi ! L'originalité m'a séduite, et le passage avec Jin m'a plus XD Pourquoi ? Parce qu'un clip doit marquer, il faut en parler ! Donc Il m'a marqué, ce qui est bien ^^ Mon coeur va pour le clip de NewS juste pour la simplicité qui lui est accordé.
Publicité
Commentaires
JapanHS
Publicité
Archives
Publicité